Message de porte d’hôtel

Hermine est une chienne très intelligente, cela vous n’en doutez pas?! Depuis qu’une de ses soeurs a quitté la maison, elle entretient de longues conversations par l’intermédiaire d’emails. Une chienne qui a sa propre boite de messagerie, c’est peu courant, alors je lui passe la mienne pour vous présenter ce message de porte d’hôtel!

Voici ce que j’ai reçu ce soir et que je m’empresse de vous montrer, car je trouve cette idée excellente.

Ils vous arrivent d’emmener votre chien à l’hôtel  et de le laisser dans la chambre pendant que vous allez au restaurant, alors en Allemagne, pour que vous passiez discrètement devant la chambre ou pour ne pas surprendre le personnel, vous pouvez installer ce message de porte d’hôtel.

 

Chien seul chambre hôtel001

 

J’ai bien envie de fabriquer mon propre message et de l’emmener partout en voyage. Je vais mettre la photo d’Hermine, souriante comme d’habitude! et je vais écrire ce message: Surtout, attention si vous rentrez sans prévenir car cela peut me mettre en colère!

C’est une bonne idée, non?

6 comments to Message de porte d’hôtel

  1. céline dit :

    Une excellente idée à reprendre en effet.

  2. Isabelle dit :

    c’est super votre blog . Tout les jours je visite KINEKELLY ma recréation du soir et LA j’ai en plus Dogfolie avec toujours de belle photos cela me rappel mon teckel a poile dur  » MARQUISE » qui nous a quitté Amicalement Isabelle

  3. Sara dit :

    Un blog de chiens comme il n’y a pas. J’aime sa claireté, soigné, avec des photos belles et amusantes et aussi intéressantes. en avant. Bisous de ton amie Sara.

  4. Aloïs dit :

    Très bonne idée!!
    Je pense que les femmes de ménage vont être surprises!!!

  5. cathy dit :

    une superbe idée!!!
    très chouette ton nouveau blog..enfin..il a du chien!!!
    bises .Cathy

  6. Christine dit :

    Oui idée géniale, moi qui laisse parfois mon chien dans la chambre d’hôtel en ayant peur qu’il s’échappe lorsque la femme de chambre entre ! Fallait y penser ! Christine

Laisser un commentaire