Le Terrier de Boston

Le terrier de Boston est originaire des Etats-Unis. C’est un chien affectueux et joueur comme vous le pouvez le voir sur ces photos prisent par Kevin et Amanda. Le Terrier de Boston est facile à dresser car il aime apprendre toutes sortes de choses. Son poil est court et fin, il peut être bringé ou noir panaché de blanc. Il est frileux!

Le Boston Terrier aime les chevaux, c’est une excellente qualité je trouve! Il est très fidèle et veut toujours être avec son maître, par conséquent il ne faut pas le mettre dans un chenil à l’extérieur, non seulement il souffrirait du froid mais il n’aime pas être seul.

Si je vous montre le Terrier de Boston, c’est que je l’aime beaucoup. C’est un chien robuste et sportif qui aime les grandes balades. Je le vois très bien avec Maya et mes deux ficelles mais je ne sais pas qui dresserait l’autre! Non je ne vais pas craquer, l’ambiance canine est très présente ici. Adly ma jument aime la présence de mon labrador qui ne se gêne pas pour aller brouter avec elle dans le pré!


le Boston Terrier

Mais avouez qu’il est très beau!

N’hésitez pas à aller visiter le site de Kevin et Amanda, vous y verrez de très belles images de leurs chiens et de judicieux conseils pour prendre vos compagnons en photo

Boston Terrier

A bientôt

One comment to Le Terrier de Boston

  1. saralaura dit :

    Vraiment trrès belles photos!

Laisser un commentaire