Chiens Lévriers

Sandra Flood est une artiste qui connait certainement très bien les chiens, car dans ses tableaux, on retrouve des expressions, des regards, des attitudes qui expriment sa sensibilité , surtout sur ces portraits de lévriers.

 le lévrier

 

C’est une race de chien que je ne connais pas très bien, mais que j’ai toujours trouvé très élégante avec ses allures souples et rapide et toujours ce regard si expressif.

le lévrier noir

 

Maya n’est pas un lévrier mais je sais qu’elle serait très heureuse de se mesurer dans une course effrénée avec un si beau chien, cela lui ferait rapidement perdre ses quelques rondeurs! 

peinture le lévrier

Merci à Sandra Flood  pour savoir aussi bien saisir du bout de ses pinceaux, la sensibilité de ces lévriers, et j’ai simplement envie de lui poser une question: Et les petits teckels, cela ne vous tenterait pas? on ne sait jamais!

le regard du lévrier

 

5 comments to Chiens Lévriers

  1. Elle peut essayer les cockers aussi ! Bises

  2. Virginie dit :

    Je suis passionnée par les lévriers, et j’ai la joie d’en posséder deux. Ces tableaux sont en effet de toute beauté ! Merci KineKelly de partager les oeuvres de cet artiste de talent :-)

  3. saralaura dit :

    Les levriers, ce sont magnifiques!

  4. céline dit :

    Yeta petite podenca de son état trouve ces lèvriers très beaux ! Voilà deux ans que notre petite puce venue d’Espagne partage notre quotidien et c’est un vrai bonheur surtout quand on sait par où elle est passée. Le lévrier, je pense particulièrement au podenco, est un « chien » merveilleux non seulement élégant mais aussi au grand coeur, très câlin et capable de s’adapter aux situations les plus diverses … Certains vivent même parfaitement en appartement à la condition d’être sortis régulièrement bien sûr mais comme n’importe quel compagnon …
    Merci de nous faire connaître cette artiste
    Biz

  5. Naty dit :

    Vraiment superbe, j’adore les lévriers, afghans aussi !!! (leur petit côté hautain en promenade m’a toujours bluffé !) Bises

Laisser un commentaire